• Suivez-nous

  • Para-PrixLight

    08 25 800 151
    lundi au vendredi : de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h00
  • Archives

  • février 2020
    L M M J V S D
     12
    3456789
    10111213141516
    17181920212223
    242526272829  
  • Pages et Articles Phares

Coronavirus : l’aéroport de Roissy et le département de l’Oise au cœur des préoccupations


Coronavirus

Vingt nouveaux cas ont été diagnostiqués en 24 heures, dont douze dans l’Oise. La base aérienne de Creil est particulièrement touchée, avec huit cas potentiels.

Le nombre de cas de patients infectés par le coronavirus sur le territoire national a bondi de dix-huit à trente-huit en vingt-quatre heures. Les chiffres ont été annoncés jeudi 27 février au soir par le nouveau ministre de la santé, Olivier Véran. Alors qu’il assurait mercredi devant les journalistes qu’il « n’y a pas d’épidémie en France », il indique désormais que « nous sommes préparés à une épidémie ».

Cette dernière concerne plusieurs régions : deux personnes âgées ayant participé à un voyage organisé en Egypte sont en réanimation à Brest et à Dijon ; la famille et un proche d’un cas déjà identifié (un homme de 64 ans rentrant de Lombardie) sont hospitalisés à Annecy, et deux autres cas isolés de personnes ayant aussi séjourné en Italie sont soignés à Montpellier et à l’hôpital Bichat à Paris pour le cas le plus grave.

 

Source

 

Retrouvez les produits antibactériens en cliquant ici

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :