Difrax, pour les bébés et les mamans


Difrax biberon S

Difrax biberon S

Difrax a tout ce qu’il faut pour bébé et ses parents : des tétines aux biberons. Tous les articles ont pour but d’adoucir les premières années de bébé et de faciliter la tâche des parents.

C’est il y a plus de quarante ans, en 1967, que Dippy et Frank van Eijkelenborg démarrèrent une entreprise d’articles pour bébés : Difrax. ‘Di’ venait de Dippy, ‘Fra’ de Frank et le X figurait pour le nom du successeur qui n’était pas encore connu à l’époque. Depuis la création, le fabricant de produits pour bébés remporta du succès et le groupe devint un acteur important sur le marché Néerlandais avec des biberons, des tétines, des articles de soins et des peluches pour bébés. Les produits de Difrax peuvent être trouvés dans les magasins spécialisés pour bébés, les drogueries, les pharmacies et les grandes surfaces.

Le 1er janvier 1999, Vivienne prit la relève de ses parents. Son père quitta l’entreprise et sa mère s’occupa encore pendant longtemps du service clientèle. Avec une équipe innovatrice, créative et motivée avant tout, Vivienne van Eijkelenborg se bâtit un chemin vers le succès. Année après année, le spécialiste pour bébés de Bilthoven lança des innovations qui ouvrent de nouvelles perspectives.

En plus de la stratégie et de la direction journalière, Vivienne s’orienta principalement vers la conception de nouveaux produits. Depuis sa venue, les produits sont en effet plus distinctifs que jamais auparavant. Difrax a abandonné le bleu clair pour les garçons et le rose pour les filles. La propre équipe de projet conçoit des produits de couleurs branchées et elle a également conçu des tétines plus petites, car une petite frimousse de bébé complètement cachée par une grosse tétine, ce n’est pas beau!

Tout ce que fait Difrax est placé sous le signe du bébé et des parents. Avec ses produits innovateurs et à la mode, Difrax souhaite rendre la vie de bébé et des parents la plus agréable possible. Et cela veut dire, tous les bébés et tous les parents ! C’est la raison pour laquelle Difrax est également un acteur qui donne le ton en matière d’articles pour bébés. Vivienne s’est également poser un objectif clair: faire partie du top 3 Européen!

Para-PrixLight est le spécialiste des produits bébé vous propose les produits Mustela, Dodie, Avent, Bébisol, Luc et Léa, Pampers, Natessance Bébé, Novalac, Gallia, Nuby Natural Touch, Klorane Bébé, Picot, Physiolac, etc

Découvrez les produits Difrax sur Para-PrixLight en cliquant ICI

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :