Le baume chauffant à la capsaïcine Dolpic, ça vous dit quelque chose ? Les plus de 40 ans et amateurs de rugby devraient s’en souvenir en tous cas !
La marque revient avec le produit le plus pimenté du marché, un décontractant musculaire qui s’adresse particulièrement aux sportifs. La capsaïcine est extraite du piment rouge Capsicum, utilisé depuis des millénaires par les Indiens d’Amérique avec son action sur la douleur qui agit différemment par rapport aux anti-inflammatoires usuels.
Dolpic, mode d’emploi !
Lorsqu’elle est appliquée sur la peau, la capsaïcine présente dans Dolpic se lie à un récepteur nerveux à travers la membrane et provoque une action en deux temps. Au premier contact, elle stimule les récepteurs, provoquant une légère douleur, puis désensibilise et inhibe les récepteurs, entrainant un effet analgésique (c’est à dire qui atténue, voire fait disparaître la douleur).
Dolpic chauffe, Dolpic calme, Dolpic soulage !
L’utilisation de Dolpic est multiple : vous utiliserez tantôt le baume avant un match afin de vous chauffer les muscles, ou après un effort physique pour soigner une crampe. Certains utilisent Dolpic pour soigner une entorse. Plusieurs études ont même démontré l’action bénéfique que pouvait avoir la capsaïcine sur l’arthrose des membres, en addition à des traitements traditionnels, donc !
Vous retrouverez Dolpic ainsi que tout ce qu’il faut savoir sur ce produit sur le site de vente en ligne de produits de paraphamacie Para-PrixLight en cliquant ICI
Les commentaires sont ouverts ! N’hésitez pas à nous laisser vos meilleures anecdotes concernant Dolpic !
Filed under: Articles | Tagged: acheter dolpic, dolpic moins cher |
Votre commentaire